ADEP

Qui sommes nous?

Jeremy Sokolowski

Associé. J’obtiens en 2005 le brevet d’études professionnelles agricole option aménagement de l’espace – spécialité travaux paysagers, de la maison familiale de Bonne. Au terme de cette formation, j’exerce au sein de divers professionnels du paysage de la Haute-Savoie, ainsi qu’auprès d’une exploitation maraîchère en Suisse, ce qui me permet de parfaire la pratique du métier. Désireux de monter ma propre structure, je décide en 2009 de créer avec mon frère, Jonathan Sokolowski, la société Eco Paysage, issu de notre intérêt commun pour le domaine paysager. Je suis aujourd'hui en charge de l'entretien du parc matériel de l'entreprise et du secteur élagage/clôture de la société.

jeremy@adep-reignier.com

Damien Devaud

Associé. Diplômé en 2006 du CFPPA de Contamines sur Arve et après plusieurs années de travail salarié auprès de sociétés paysagiste de la région, c'est tout naturellement et par intérêt que je décide avec Adrien Verdan de créer la société AD Jardins. Passionné par tout ce qui concerne la création d'espaces verts, je suis aujourd'hui en charge de ce département au sein d'ADEP.

damien@adep-reignier.com

Jonathan Sokolowski

Associé. Diplômé en 2009 du Centre Horticole de Lullier, je me spécialise ensuite dans la culture et la production maraichère au sein d’une exploitation du Valais en Suisse. Fort de cette expérience, c'est tout naturellement que je décide après quelques années de travail salarié de monter la société Eco Paysage, avec mon frère, Jérémy Sokolowski. Passionné de nature, concilier l'activité d'ADEP avec la préservation de l'environnement est une de mes priorités. Je suis aujourd'hui en charge du secteur entretien et du suivi administratif des chantiers.

jonathan@adep-reignier.com

Adrien Verdan

Associé. J’ai commencé mon parcours par des études de droit, puis, désireux de monter une entreprise, j’ai rapidement recherché une association. C’est naturellement que je me suis orienté vers les métiers en lien avec la nature et la terre, étant moi-même le fils d’un exploitant agricole. C’est en 2008, aux côtés de Damien Devaud, ami de longue date, que l’aventure AD Jardins va commencer. A force de travail et d’investissement personnel, je me forme sur le terrain et prend en charge le suivi administratif de l’entreprise. Je poursuis aujourd’hui mes missions au sein d’ADEP, entre la partie administrative de la société et la gestion du secteur entretien.

adrien@adep-reignier.com

Aline Combet

Assistante de direction. Diplômée en langues en 2009 de l'université Stendhal de Grenoble, j’occupe pendant plusieurs années des emplois salariés dans les domaines de la vente, de la gestion administrative et de l’accueil clientèle. J’intègre la société ADEP en mai 2014 au poste d’assistante de direction et gère le secrétariat de l’entreprise.

aline@adep-reignier.com

Virginie Dupont

Employée. Initialement formée à la vente dans le domaine des végétaux (BEPA productions florales et légumières puis Bac professionnel et BTS technico-commercial spécialité végétaux d’ornements), c’est sur le terrain que mon intérêt pour les métiers du paysage trouve enfin de son épanouissement. J’intègre en septembre 2009 l’entreprise Eco-paysage auprès des frères Sokolowski. J’interviens depuis lors sur divers secteurs puis me spécialise enfin sur le domaine de la création.

Baptiste Montant

Chef d'équipe. Initialement diplômé d’un BTS de comptabilité et gestion des organisations je choisis de me réorienter vers un BTS de production horticole. J’exerce ensuite pendant plusieurs années au sein d’une exploitation haut-savoyarde en qualité de responsable de culture biologique de plantes aromatiques en pots. J’intègre en août 2013 la société Eco paysage et j’interviens depuis lors sur le secteur de l’entretien des espaces verts.

Guillaume Deneriaz

Employé. Diplômé en 2006 du CFPPA de Contamines sur Arve (BEP puis bac professionnel) en même temps que Damien Devaud, je suis en parallèle la formation pour devenir moniteur de ski. Depuis lors, j’enseigne le ski et le snowboard pendant les saisons d’hiver. J’occupe dans un premier temps mes saisons d’été dans une entreprise de maçonnerie, où j’acquière de solides bases dans ce domaine. Puis je suis engagé dans une entreprise de pose de cheminées maçonnées et de pierres, ce qui me permet d’élargir mon champ de compétence. C’est en 2011 que j’intègre la société AD Jardins pour une première saison d’été. Je réintègre la société chaque année depuis, au sein du secteur création.

Tristan Moschberger

Apprenti. Actuellement en cours de formation en bac professionnel auprès de la Maison familiale de Bonne, j’intègre AD Jardins en août 2013 pour y réaliser mon apprentissage.

Julien Roseren

Rodrigue Maillard

Yvan Baffert

Julien Perillard

Apprenti. Actuellement en cours de formation en CAPA auprès du CFPPA de Contamine sur Arve, j’intègre AD Jardins en août 2014 pour y réaliser mon apprentissage.